Burn2 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Bonjour, j'ai un petit soucis sur le téléphone d'une connaissance à qui on a offert un galaxy young. La personne possède une carte sim free 2€ donc sans datas, le téléphone est en cours de charge avec la carte sim, le truc c'est qu'il me demande d'activer le compte google, mais ne veut pas me rendre la main pour accéder au paramêtres wifi. (c'est le pb d'android 2.3, si carte sim alors il nous fait accéder à la conf data gprs et pas wifi...) Y a t'il moyen d'activer le wifi d'une quelconque manière afin de pouvoir créer le compte et tout faire depuis le wifi? J'essaye ça depuis un moment mais sans solution: http://android-franc...activer-google/ Auriez vous une idée? Merci d'avance. EDIT: il y a "ignorer" en bas que je n'avais pas vu, il faut scroller... Donc il suffit d'ignorer, puis de rajouter le compte dans les paramètres après... Modifié 25 décembre 2012 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.