Legio Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour et joyeux noel à tous pour commencer... Donc voilà, On m'a offert une tablette (Storex eZee'Tab708) et malgré qu'elle soit en charge en permanence depuis le réveillon, IMPOSSIBLE de la mettre en marche! Que dois je faire? Dois je encore attendre qu'elle charge ou bien je la ramène d'ou elle vient? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je crains qu'un appel au SAV du Père Noël ne s'impose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legio Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 ok tout est dit je m'en doutais... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 démarre avec volume - et power maintenu,lache les bouton si l'écran s'allume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.