Pierrot07 Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Bonjour Je ne parviens pas à exporter des documents depuis l'application Google Drive vers le stockage interne de la tablette. Avec Dropbox, l'option exporter existe et çà fonctionne, mais avec Drive, je ne vois pas comment faire Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitroutier Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Bonjour . Tu restes cliquer sur le fichier , un menu s'affiche , consulter hors connection. Sur le menu de gauche , le dernier onglet en forme de punaise. Par contre je sais pas où est stocké ce fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrot07 Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 Bonjour . Tu restes cliquer sur le fichier , un menu s'affiche , consulter hors connection. Sur le menu de gauche , le dernier onglet en forme de punaise. Par contre je sais pas où est stocké ce fichier Merci de ta réponse ptiroutier, mais en fait çà va dans le cache, et quand tu fais un nettoyage, c’est supprimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.