Ti_Coco Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour à tous, Je possède un Samsung Galaxy S3 16 go et malheureusement je viens de voir qu'il ne me reste que plus que très peu d'espace libre ! Je me suis alors dis qu'il fallait que j'achète une carte micro sd cependant j'ai quelques questions quant à son fonctionnement et au choix de celle-ci. En effet d'après ce que j'ai compris on ne peut pas installer d'application dessus ? Mais du coup est-ce que les photos qu'on prend avec le S3 peuvent allez directement sur la carte SD, de même pour les musiques on peut les transférer sur la carte SD ? Pour ce qui est du choix je souhaiterai une 8 Go et je me suis renseigné un petit peu et apparemment les classes 10 serait les meilleurs ? Celle-ci m'a l'air pas mal, qu'en pensez vous ? http://www.amazon.fr...56343325&sr=8-1 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) On peut déplacer les applications sur la sd, les photos peuvent aller directement dessus, la musique tu peut la copier dessus sans problème. Les cartes classe 10 sont les meilleures, mais pour 2 € de plus tu en a une de 16go http://www.amazon.fr/gp/product/B008UR8TZ8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1356430715&s=computers&sr=1-1 Modifié 25 décembre 2012 par droid4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Salut et joyeux Noël :) Oui toutes tes photo/musique/vidéo pourront être mis sur la micro sd, après pour les applis sauf si une maj à régler le problème tu ne pourras pas les mettre sur la carte. Celle que tu a trouver est très bien oui. Les cartes classe 10 sont les meilleures, mais pour 2 € de plus tu en a une de 16go http://www.amazon.fr/gp/product/B008UR8TZ8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1356430715&s=computers&sr=1-1 +1Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 25 décembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 oui pasque même 16 go au final se remplisse assez rapidement (c'est ce que j'ai actuellement) et j'envisage de me prendre une 32 voire 64go (attention 64 go pas forcement compatible avec ton tel et cela peut varier d'une carte à l'autre mon Gnote ne supporte théoriquement "que" 32 go mais certaine µsd 64 go marchent très biens avec ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Ouai moi j'ai pris une 32go, celle là : www.amazon.fr/SanDisk-SDSDQU-032G-U46A-microSDHC-bicolore-Adaptateur/dp/B007JTKLEK/ref=pd_cp_computers_1 Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 25 décembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti_Coco Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Merci tout le monde pour vos réponses ! J'ai une dernière question : pour les musiques j'utilise Easy Phone Tunes (application permettant de synchroniser toutes ses musiques d'Itunes sur son téléphone Android) du coup comment je peux faire pour que les musiques aillent sur la carte sd et non sur le téléphone directement ? Merci, et joyeux noël ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti_Coco Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Une idée ? Merci Modifié 27 décembre 2012 par Ti_Coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Bah tu peux tous simplement copier déplacer depuis la mémoire interne vers la carte micro sd, c'est aussi simple que ça. ^^ Modifié 28 décembre 2012 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 ccouper coller comme sa sa supprime en mm temps :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.