Aller au contenu

mon telephone et bloque


Recommended Posts

mon telephone est bloque il me demande un compte google est mot de passe moi j'ai oublier mot de passe . je sais pas [color=red]koi[/color] faire vous pouvez maidez svp merci (-_-)

est ce que vous avez un code de mis a jour pour telefon acer liquid gallant duo e350

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

comment faire pour débloquer mon téléphone. je l'est bloqué car j'ai mis un code est je ne m'en suis plus rappeler. j'ai fait schéma oublier. il m'ont demander de me connecter sur mon conte google mais celui si ne marche pas? J'ai mis la bonne adresse e-mail le bon mot de passe est cela ne veut pas me connecter? comment faire pour le débloquer? (la wifi n'est pas allumer et je peut pes l'allumer car mon téléphone est bloqué.)

Pouvez vous m'aider SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu eteins ton portable tu fait power + volume + enfoncé et des que l'image android allongé apparait tu fait volume + pour afficher le menu et tu fait volume - pour te diriger dans le menu et tu selectionne wipe data reset et tu appuie sur power pour valider le choix . j'ai fait cette méthode quand javait pommer mon mot de passe pour reintialiser le phone . :)

Modifié par lolmortlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait cette méthode quand javait pommer mon mot de passe pour reintialiser le phone . :)

:):) mdr

pommer...de pomme ? (pomme, le fruit).

Le verbe approprié est paumer.

Bon, je sors, je n'ai pas pu me retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, l' Aurtograffe n'est pas le point fort de certains... :P

Ne pas oublier de préciser à Popo-De-St-Michel-Sur-Orge qu'en faisant cela, il fait une réinitialisation totale de son téléphone... et que tout ce qui n'est pas sur carte SIM ou sur le compte Google va être perdu ! :S

Sans parler des applis à réinstaller depuis le PlayStore... Un bon moment en perspective !

Moralité : NE PAS PERDRE son mot de passe Google ou son schéma ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dès lors que tu es rooté !

Pour moi qui ne maitrise pas encore toutes les subtilités du "Sysadmin", je ne préfère pas faire une manip que je ne contrôle pas (surtout avec l'hyper-communicabilité du bouzin !)...

donc, si pas rooté... pas backup automatique ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...