Rivaldroid Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour, je suis à la recherche d'un Nexus 4 (8 ou 16 Giga) ou d'un Samsung Galaxy S3, je suis prêt à étudier toutes propositions, merci. Constructeur : LG / Samsung Modèle : N4 ou SGSIII Facture fournie : peu importe Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : D'origine Mode le livraison / remise : Envoie par collissimo ou remise en main propre sur la région Rhône Alpes Prix : à vous de voir État : neuf ou quasi-neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Salut Rivaldroid, ton annonce a été validée, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 topic à lock, j'ai trouvé mon bonheur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 C'est noté ! Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.