Aller au contenu

[Résolu] Saisie de texte manuscrite impossible


chon

Recommended Posts

Salut à tous et Joyeux Noël,

ma compagne possède une G Tab 2 - 10.1 en config officielle passée récemment en JB via les 2 mises à jour consécutives OTA. Tout fonctionne bien.

Je lui ai offert un stylet Wacom pour de la saisie manuscrite mais impossible d'activer le mode, et pour cause, la touche dédiée (un T avec un crayon) n'apparaît pas sur le clavier virtuel, ainsi d'ailleurs que la touche de saisie vocale. Je précise que le clavier est le Samsung de base, que nous n'avons pas installé de clavier alternatif.

Sommes-nous les seuls dans ce cas ?

Aurais-je raté un paramètre ?

Faut-il obligatoirement passer par un clavier alternatif ?

Merci par avance à tous ceux qui pourraient nous aider !!

Modifié par Chon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons egalement rencontre ce pb. Apres avoir cherche durant des heures, jai appele le SAV de samsung. Voici donc la solution pour retrouver la saisie manuscrite : il faut faire un appui long sur la roue dentée a cote de la barre despace et le T apparait pour faire passer directement le clavier dans ce mode de saisie.

Il sagit bien dun appui long car un appui court ne ferait quapparaitre les parametres du clavier.

Jespere que cela vous aura aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est que j'ai pas le même clavier du tout enfait je suis en 4.1 mais sur une autre rom c'est pour ça je pensais que l'option était commune a tous les claviers pour cette tablette mais apparemment non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...