Aller au contenu

Démarrage impossible


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Alors voilà, j'ai commandé il y a 2 semaines un Google Nexus 7, que j'ai offert hier à ma petite soeur. Bref, le problème est que la tablette est tout simplement impossible à démarrer..

J'ai cherché sur internet et j'ai tout essayé, j'ai appuyé sur le bouton Power vraiment longtemps (genre 3 minutes), j'ai essayé de la démarrer branchée en USB à un ordi en appuyant sur Power, Vol. - et Vol. + en même temps, mais rien n'y fait, elle ne démarre pas.. La seule chose qui apparaît à l'écran, c'est l'icone de la batterie quand je la branche sur secteur ou USB, et puis elle s'éteint.

Y'a-t-il encore d'autres solutions à essayer ? Ou dois-je contacter Google pour un éventuel échange ?

Merci de vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as laissé charger un moment avant de la démarrer ?

Si non alors laisse la charger, debranche la et retente un démarrage

Oui je l'ai laissé, la batterie est rechargée à fond, et j'ai réessayé tout ce que j'ai cité avant, et ce que tu as dit, mais rien n'y fait. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yep ! Même problème avec ma N7 : rechargé à fond, je l'ai mise en veille et je l'ai mise dans mon sac. Je la ressort, éteinte, la touche on/off de répond plus. Moi aussi j'ai essayé la manip' on + vol+ + vol- mais aucun résultat : et ce n'est pas un problème lié au niveau de la batterie !

Yep ! Même problème avec ma N7 : rechargé à fond, je l'ai mise en veille et je l'ai mise dans mon sac. Je la ressort, éteinte, la touche on/off de répond plus. Moi aussi j'ai essayé la manip' on + vol+ + vol- mais aucun résultat : et ce n'est pas un problème lié au niveau de la batterie ! Aussi, quand je la branche au secteur, le rétroéclairage clignote, et je peux voir des espèces de lignes multicolores clignoter quand je la branche via USB à mon pc...

J'ai le même prob' que le sujet et ta technique ne marche pas : je crois que ce n'est pas un problème de niveau de batterie =/...

Envoyé depuis mon Xperia Arc S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...