Aller au contenu

Information sur les applications et Internet


Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je viens de faire l'acquisition d'un smartphone Androïd, le Xperia J mais j'ai une ou deux questions qui me tourmentent.. D'abord, avec ce nouveau portable, j'ai un forfait bloqué avec 200 Mo d'internet. Le problème est que je ne sais pas si les applications qui tournent en tâche de fond consomment mon internet lorsque je ne suis pas en wi-fi.. J'ai installé Slapps et Advanced Task Killer Free pour gérer mes applications mais lorsque je les ferment, 2 min après elles ré-apparaissent dans Slapps ou Task Killer.. J'ai donc peur qu'en ré-apparaissant, elles continuent à tourner et donc me pompent mon internet..

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simpe et dans un premier temps viré advanced task killer (android gere tres bien ce qui doit ou ne doit pas etre lancé...en plus ça consomme la batterie a force de devoir relancé les applis dont il (android) a besoin pour fonctionner correctement...

dans un deuxieme temps install apnswitch pour coupé les datas est quand même recevoir les mms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...