Aller au contenu

Avoir un Android "clean" sur le Galaxy


KdK

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Marre d'attendre un éventuel téléphone avec clavier physique sous Android ... Je suis petit à petit en train de craquer pour le Galaxy, le choix est fait mais j'aimerais savoir si il était possible d'avoir un Android "Clean" (sans les "logiciels" de Bouyges installés).

Il faudrait juste changer la ROM pour une version d'Android propre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu ... Et sur les forums Samsung (site samsung) y a rien à ce sujet ...

Si xda consentait à étendre leur forum aux mobiles android ... ou créer un autre forum lié exclusivement lié à cet OS ...

Xda a déjà clairement dit qu'ils ne feront pas de forums pour d'autres appareils que les htc. Mais il existe aussi modaco d'où on voit sortir pas mal de trucs intéressants et les forums sur android pullulent sur le net.

Il a été dit sur Google groups que samsung comptait sortir une maj prochainement, on pourra probablement bosser a partir de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, Xda a confirmé que le forum est réservé exclusivement aux HTC ... MoDaCo ça regorge plus de gens sous winmo qui souhaitent passer sous Android.

Bref, actuellement les seuls forums ou j'ai vu que ça avancait un peu plus qu'ailleurs, c'est ici et sur le fameux forum italien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous.

Je poste ici car je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas trouvé de sujet équivalent ou de réponse adaptée.

J'aimerai savoir si c'est possible et si oui, comment, de changer de clavier virtuel sur le samsung Galaxy.

Je l'ai depuis quelques jours maintenant et l'envoi de textos est toujours aussi galère avec mes gros doigts .

Par ailleurs existe-il une application du genre Cdisplay sur XP pour lire des bd en cbr ou autre.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a plein sur le market des claviers, pas la peine de déterrer un sujet pour ça, mais au moins tu n'en as pas fait un nouveau, c'est déjà ça.

J'ai une préférence pour celui là : http://www.androlib.com/android.application.com-menny-android-anysoftkeyboard-zzx.aspx

Pour les cbr voir : http://www.androlib.com/r.aspx?r=cbr&t=free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...