Aller au contenu

caméra d'origine


diidou

Recommended Posts

Bonjour,

depuis quelques semaines je suis passé en rom custom, malgré quelques petit soucis tout va bien

cependant, je me suis rendu compte que l'appareil photo a vraiment perdu en qualité, ce n'est plus le même qu'avant..

je suis sous IceColdJelly 3.5.1

y aurait il moyen de récuperer la qualité perdu avec l'application d'origine ? si oui, comment procéder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaitre que l'appli HTC Camera fournie avec Sense est plutôt de bonne qualité.

La Rom Ice Cold Jelly n'a pas une appli photo de bonne qualité à l'inverse, les couleurs ne sont pas terribles par exemple.

Donc cela dépend essentiellement de la rom.

Pour améliorer la chose sur la Ice Cold Jelly tu peux utiliser une appli tierce qui fait la même chose (photo+vidéo) dispo sur Google Play (ex Camera 360 Ultimate). Malheureusement l'appli caméra d'HTC ne fonctionne que sur les roms avec Sense.

Ou alors essayer la rom Jelly Bam, qui ressemble bcp à la ICJ (basé sur AOKP et CM10) mais a plus de tweaks, moins de bug, et surtout s'agissant de la caméra a l'appli de JB 4.2 avec photosphère et HDR fonctionnel. Je trouve la qualité meilleure que la ICJ et ça permet de garder une super rom bien fluide sans Sense etc... (mais la qualité ne vaut pas celle de l'appli caméra de Sense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage.

j'ai essayé ton application mais j'ai toujours des sortes de parasites, pleins de petits (pixel ?) qui bougent..

c'est assez moche..

l'APN sur la slim 2 était largement meilleur peut être la même que celle de jellyBam ?

en tout état de cause je l'ai téléchargé mais vue mon débit de (bip) je suis parti pour attendre encore longtemps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...