olivep Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Une mise a jour de notre legend semble en cours en Europe. Sur XDA elle a été appliqué en Espagne , finland , Italie. Les utilisateurs n'ont pas vu de différences notoires et d'après leur dire elle corrigerais des problèmes divers. Alors attendons cela ne devrais pas tarder. Modifié 3 juin 2010 par olivep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TildeKa Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 1.31, donc pas applicable sur les SFR 1.32.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Malheureusement non applicable. Il faut attendre la mise a jour Froyo pour espérer un numéro de firmware supérieure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biweek Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je l'ai de mon coté :) pas noté de changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costalfy Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Effectivement depuis la Belgique je suis en train de mettre a jour mon Legend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biweek Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je l'ai de mon coté :) pas noté de changement Je suis en france pour info sur Rom Official Legend HTC (no Sfr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inca14 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 mise à jour effectuée de mon côté (france) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Mise a jour effectué aussi . Rien vu de nouveau pour l'instant. Il est a noté que je n'ai rien eu a réinstaller comme la fois précédente , donc une petite mise a jour. Modifié 3 juin 2010 par olivep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaG Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Quelqu'un a essayé depuis la R4 de Modaco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 salut a vous , j ai un legend acheter nu 1.31.405.4 quand je veux faire la mise a jour , elle se telecharge et apres j ai un message d erreur qui apparait quand je clique sur installé: "une erreur s est produite lors de l enregistrement de vos données sur votre carte sd .la sauvegarde ne peut pas etre terminé." j ai formaté la carte , j ai changé de carte et rien y fait , pas moyen de faire la mise a jour . si vous avez des conseils ou des idées , je vous remercie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) c est bon , je n avais pas activé la sauvegarde de données sur carte sd dans confidentialité , mais j ai un autre probleme. la mise a jour commence a s installer et au bout de 30 secondes , j ai un point d interrogation rouge qui apparait , la MAJ se stoppe et le tel redemarre . une idée ? Modifié 10 juin 2010 par larnoufe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 personne pour m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hu29 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 même problème que celui décrit par larnoufle: mise a jour impossible, point d'interrogation rouge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.