Aller au contenu

SVp mini pc besoin aide!


Recommended Posts

Bonsoir le forum et bonnes fêtes a tous!!

Bon désolé par avance car je pense que vous avez déjà eue ce genre de post concernant le mini pc synchro digital 10p

Ma fille l'as eue pour Noël et impossible de lire videos de Youtube,c'est l'enfer j'ai passée mon AM à essayer X trucs et nada;

Si vous avez" une solution svp,ca me rendrait bien service et me permettrais de ne pas peter un cable sur la mini bete

Merci :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dernieres versions de youtube déconnent souvent. Il faut que tu passes sur une ancienne version. Essaye celle ci: http://search.4shared.com/q/1/youtube%204.0.23%20apk?view=ls . Tu vas devoir te créer un compte sur 4shared par contre pour récupérer l'apk.... C'est cette version la 4.0.23 que j'utilise sur ma tablette, celle du play store ne fonctionne pas.

Et desinstalles la version que tu utilise actuellement evidemment.

A coté de ca, si tu veux avoir un adobe flashplayer qui fonctionne bien pour mater les videos depuis ton navigateur internet, je t'invite a utiliser celle ci: http://d-h.st/x4v . Le lien provient du site Xda

A+++

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le méme probléme avec celui que ma fille vien d'avoir a noel mini pc 10pouce android losquel va sur youtube et quel veux voir une vidéo un petit carré bleu avec un ? apparais

j'ai essayé les 2 lien que benoit31 a mis mais aucun des 2 ne fonctionne merci a vous de me venir en aide car sa fais 3 jour que je galére pour quel puisse allé sur youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pour lire les vidéos youtube il faux télécharger directement l'application youtube sur le mini pc et avoir google play

je vien de le faire pour celui de ma fille mais les vidéos ne sont pas au top 100% (image décalé par rapport un voix ext....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...