bertinj Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Venant du Blackberry, je serais intéressé par venir au HTC One X ou One X Plus que l'on m'a conseillés. question :1 : vu les prix, la différence entre les deux est-elle vraiment importante ? question 2 : j'ai lu quelque part que la batterie du One X posait problème.. Vous confirmez ? Le problème est-il résolu avec la version + ? Question 3 : conseils à un débuatnt ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Salut :) Q1: Tout dépend de ton budget si tu as l'argent pour le X+ et que tu as besoin de 64Go fonce ! Sinon prend le normal :) en 32go. Q2: Le problème ? qu'elle descend vite ? si c'est ce blem, logique, c'est un Tegra 3 dessus donc ça descend vite et puis il possède une batterie trop petite, ce que le X+. Mais en contrepartie il a aussi un processeur à plus haute fréquence donc utilise plus de batterie ! Q3: A toi de voir selon ton utilité. Il existe plein de modèle et plein de marque c'est selon ce que l'on recherche ! HTC: qualité de finition Samsung: hardware (sauf le bug sur S3) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.