no23 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Salut à tous Tout est dans le titre donc si vous aviez un truc ce serait cool Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Ouai c'est quand t'as plus de batterie ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 lol, Fait une réparation via SEUS ou via Flashtool (voir section Tutoriel pour apprendre à utiliser le logiciel) et tout devrai rentrai dans l'ordre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Sinon peut etre dans quelle circonstances cela t'arrive ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Sinon peut etre dans quelle circonstances cela t'arrive ?! Je ne sais pas vraiment car souvent il est dans ma poche ou posé sur mon bureau et au moment de le reprendre il est éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.