Aller au contenu

Acer Liquid Glow ou Sony Xperia Miro?


Recommended Posts

Salut!

Je souhaiterais m'acheter mon premier smartphone et j'hésite entre le Sony Xperia Miro et le Acer Liquid Glow.

Ils sont tous deux à moins de 180€ (prix maximum), fort semblables à tout point de vue (l'écran du acer est un peu plus grand et pixellisé, et son processeur un peu plus rapide mais je ne sais pas si ça fait une telle différence pour moi qui n'ai jamais eu de smartphone).

Lequel me conseillez vous? Je voudrais un bon téléphone à l'utilisation non intensive de débutante en smartphone (surfer un peu pour passer le temps, sms et mettre de la musique dessus) qu'il tienne plus que 2 ans (oui oui je suis optimiste).

Merci beaucoup et Joyeux Noël!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envisagé le wiko mais je préfère attendre un peu de recul sur la marque, ça sera pour le prochain! :)

Le gallant est malheureusement au-dessus de mes prix et un écran 4.3" est un peu grand pour moi, je préfère un téléphone qui ne soit pas trop grand en poche.

Ca gène vraiment la résolution pour du surf occasionnel sur internet? Sinon que penser du Acer vu que ce n'est pas un fabricant de téléphones à la base? J'avais lu quelque part qu'il télécharge moins vite que le Sony aussi, je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que le Wiko Cink Slim bien qu'il est un écran de 4" fait la taille d'un 4,3" (il fait presque exactement la même taille que mon CloudMobile) donc bon ...

Sinon le Huawei Honor est a 170€ avec l'odr : http://www.cdiscount...Blanc&cid=other

Il vaut mieux que les Liquid Glow et Xperia Miro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

catcat, l'écran, c'est quand même la 1er chose que l'on voit quand on utilise un smartphone non ? Donc que ce soit dans l'interface, les jeux, les video, sur le web, absolument partout quand tu utilisera le téléphone, la résolution sera importante. Le 800X480 est un minimum en 2012(et encore, dans 6 jours en est en 2013) !

Si tu a une faible résolution comme sur le miro, alors tu verra les pixels à l'écran TOUT LE TEMPS (et pas seulement sur le web ) et ca sera très moche.

De plus, certaines applications/jeux ne seront pas compatibles avec ton téléphone si le développeur a décidé que les résolutions trop petites sont incompatibles, et ca sera de plus en plus le cas.

Donc moi je te conseil au moins le liquid glow ( il a le nfc c'est pas mal pour ce prix ) ou le wiko cink slim, tu peux regarder n'importe quel test, tout les retours sont positifs sur ce cink slim. ( j'ai moi même acheté un zte blade en 2010, lorsque personne ne connaissait cette marque et résultat en presque 2ans j'ai au aucuns soucis et j'en suis très heureux, donc marque pas très connue ne veut rien dire )

Et acer n'est pas un constructeur de téléphone ? Tu sais à la base il n'y avais que motorola/nokia etc et sony fesait des tv et samsung des machines à laver donc ce n'est pas un argument :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...