Aller au contenu

Un budjet limité :3


Recommended Posts

Salut joyeuse fête ! j'ai quelque question a vous posé j'ai un budget de 300 euro (jusqu’à 380 max) et j'hésite quel mobile android j’achète je suis plutot attiré par le galaxy S3 mini ou motorola Raze maxx j'aimerai avoir vos avis .. je suis plutot quelqu'un qui utilise facebook baladeur Mp3 viber skype et quelque jeux comme angry birds quel téléphone pourrai faire l'affaire ! merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce budget là je te conseil soit le Acer CloudMobile, soit le Motorola Razr i (il va falloir que tu nous en dise plus pour les départager : utilisation, envies, attentes ...).

Après si tu peux attendre (on ne sait combien de temps), il y a aussi le LG Nexus 4 quand il sera de nouveau disponoble.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vu ce que tu dis de ton utilisation, pas la peine de taper dans du haut de gamme, il y a des téléphones de bon rapport qualité prix autour de 200 euros, voire moins. Après tout dépend de tes envies : quel encombrement souhaité, etc.

Un cloudmobile ou un nexus 4, ce n'est pas forcément nécessaire pour faire un peu de web et des jeux légers. Comme dit veph tu pourrais jeter un coup d'oeil aux Wiko (Slim et King) et au Acer Gallant Duo : 3 téléphones de bon rapport qualité/prix, largement suffisants pour une utilisation standard, et tous en dessous de 200€.

Après, tu peux effectivement monter sur un CloudMobile pour quelques dizaines d'euros de plus. A toi de voir si ça t'arrange de ne pas utiliser entièrement ton budget de 300/380 euros.

Modifié par Andrien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le s3 mini est un très bon téléphone. Seul son prix est un peu élevé... Mais si tu aime bien le design, pourquoi pas :)

Comme disent les autres, le acer cloudmobile est meilleur et moins cher que le s3 mini, mais après comme je dis avant, si tu préfère le s3 mini en design pourquoi pas. En plus il aura une meilleur autonomie que le cloudmobile.

Et comme les autres ont dis, le wiko cink slim a de très bonne performances pour un premier smartphone pas trop cher c'est parfait.

Le wiko cink king est très très grand, il faut rester conscient de ca, mais sinon il est encore mieux que le cink slim en effet.

Modifié par Nanogreg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Merci pour vos feedback ! j'ai décidé d'avoir un S III Mini

Qulqu'un me propose d'ou acheter a prix bas et disponibilité immédiate ?! sans abonnement

Eu a ta place je prendrai le galaxy s2 qui est plus puissant que le s3 mini et que tu trouve a 299€ chez rueducommerce (disponibilité immediate ;) ) parce que tu vas vraiment être deçu par ce téléphone qui est un pur produit marketing pour attirer les fans du galaxy s3, il ne vaut pas du tout son prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...