billyomane Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 bonjour, je viens d'acheter une tablette Asus TF 300 T elle fonctionne sous android 4.1.1 Après avoir télécharger l'application "my TF1" je constate qu'il m'est impossible de lire les videos. on me demande de télécharger "flash player" mais sur la page d'acceuil de l'appli flash player on me dit que ma tablette n'est pas compatible avec cette version!!! quelqu'un a t il une solution?? merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hersenoflo Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, j'avais également un problème avec jelly bean et flash player. C'est normal Ceci dit va jeter un oeil sur ce sujet, et tu auras les info nécessaires.par contre oubli de le faire fonctionner avec chrome....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billyomane Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Merci pour la réponse hersenoflo. Mon problème c'est que je n'ai pas jelly bean...(si jai bien compris c'est ce qui remplace depuis peu flash player???) Comment faire pour l'installer sur ma tablette??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 non pas du tout, Jelly Bean c'est juste l'autre nom d'Android 4.1! ^^ toutes les versions d'Android ont un nom de dessert: 1.5 = cupcake 1.6 = donut 2.1 = eclair 2.2 = froyo 2.3 = gingerbread 4.0 = ice cream sandwich 4.1/4.2 = jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.