bebou Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour a tous, voila ma question est assez simple, je possède un HTC Hero qui tourne sur un Rom custom ( cronos droid 1.4.1 OC a 693Mhz ) et j ai remarqué récemment que 5 pixel avaient rendu l'âme sur mon écran. C'est pas vraiment dérangent lors de l'utilisation mais ça se voit sur les écrans noirs et j'aime pas me dire que mon Hero n'est pas parfait au prix qu'il m'a couté... :lol: Donc voila, j aimerais le mettre en SAV pour qu'ils me remplacent l'écran. 1- Puis le rendre le telephone tel quel ? ( ce qui métonnerait :p ) 2- Si non, comment remettre un ROM officielle ? 3- J'ai actuellement la DOSE d'applications installées et j'aimerais connaitre un moyen pour reinstaller ma ROM cronos droid et toute les appli une fois mon telephone à nouveau en ma possession. Quel programme utiliser pour tout 'Backup'er ( SYSTEME, INFO personnelles, apps,...) D'avance, merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 C'est tout con. 1/ Faire un Nandbackup le backup se met sur ta SD (reboot+home) Backup/Restore , Nand Backup 2/ Tu choisi la mise à jour faite pour ton Hero : http://www.htc.com/fr/supportdownloadlist.aspx?p_id=283&act=sd&cat=all tu suis les instructions c'est très simple. 3/ Tu reboot et c'est fait. Enlève ta SD pour l'envoi en garantie bien sur :D Après le retour de ton héro tu pourra reflasher ton héro et faire un Nand restore pour booter sur Cronos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebou Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Donc Quand je récup le phone, je restore mon backup et je flash la ROM par dessus ? Je risque pas de perdre toutes mes données personnelles en faisant ca ? J'avais aussi pensé utilisé le génie de l'application App2SD au retour de mon Hero, commment puis je faire pour profiter de ce changement pour pas devoir faire trop de chipotage ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bah tu flash ta rom puis tu fait un nandbackup et tout sera restauré. Je l'ai déjà fait plusieurs fois. Après App2SD jamais utilisé cette application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.