Aller au contenu

Débutant sur le Razr i


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, et bonne fête de fin d'année :)

Je viens d'avoir le Motorola Razr i, très bon portable. Je me suis beaucoup renseigné dessus avant, et j'ai vu que la batterie était son point fort.

Mais lors de la première décharge, elle n'a duré que 1 ou 2h et là une décharge entière en un peu moins d'une journée. Est ce que parce que c'est le début ?

J'ai régler quelques smartactions permettant d'optimiser la batterie, et j'ai vu sur les forums qu'on pouvait choisir de fermer les applications automatiquement mais je ne vois pas comment faire :mellow:

Est ce qu'il y a aussi un moyen d'installer ses applications sur la carte SD ?

Merci d'avoir lu et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'utilisation. La première décharge tu n'as que 40% donc pas étonnant que ça se vide en un rien de temps.

Ensuite tout dépend du temps d'écran allumé, le temps de tout paramétré, découvrir le téléphone etc... tu y passes pas mal de temps, plus que tu ne crois.

Pour ma part je suis à 59% en fin de journée avec 2 H de surf facile dns la journée + photos et vidéos de Noël dont une en HD de 14 mins !

Après au départ j'ai l'impression qu'il tenait un peu moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais là sur la journée je l'ai quasiment toujours eu allumé. Là il est sur batterie depuis 11h, 79% pour l'écran. J'ai quasiment toujours été en wifi, j'ai téléchargé 5-6 applications et joué aussi un peu.

Et je parle énormément par sms, je pense que ça dois beaucoup joué aussi sur la batterie. Je fais vais faire quelques décharges complètes pour le moment, je pense que l'autonomie s'amélioreras après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des SmartActions à me proposer aussi pour prolonger l'autonomie de la batterie ?

Et surtout s'il est possible d'installer les applications sur la carte SD, parce que je pense que les 6Go disponibles vont vite être pris je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord c'est cool ! :)

Pourras-tu me les envoyer par MP ou les poster sur le sujet ici lorsque tu auras le temps ? Parce que j'ai acheté une 32Go en SD donc j'aimerais bien qu'elle serve quand même un minimum.

Merci des réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...