Ss.Shadow Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonsoir à tous , n'étant pas doué pour tout ce qui est informatique et n'ayant pas trouvé de réponse à mon problème je me fie à vous . Le problème est simple, Mon smartphone est connecté à mon wifi mais je n'arrive pas à me connecter à internet . J'ai déja restauré les valeurs d'usines , vérifier plusieurs paramètres de sans fil et réseau mais rien ni fait . J'arrive a aller sur internet avec ma carte sim sur d'autres téléphone et d'autres n'arrivent pas sur le mien il y à donc quelque choses que j'ai du oublié de faire dans mes paramètres car même ceux d'usine ne suffisent pas pour aller sur internet avec mon wifi . J'espère que vous comprendrez , soyez indulgent merci de votre aide ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath747 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 il faut etre sur d'avoir choisi le bon type de sécurité ( là ou tu entres le code wifi ) de tete wpsk ou wpsk 2 ( etre sur qu'il correspond au cryptage de ta box. tu peux toujours essayer de voir si ton péripherique apparait sur l'interface de ta box. laquelle c'est d'ailleurs ? tu tapes l'adresse ip : 192.168.1.254 pour une bbox par exemple. utilisateur : admin et mot de passe : admin pour les autre FAI je ne sais pas mais ca se trouve facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ss.Shadow Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Comme je disais je ne suis pas doué bon >< en gros quand je tape le code il ne me demande pas le type de sécurité c'est une clé wep je mets juste le mots de passe . Et sans te vexer le reste c'est un peux du charabia pour moi ^^' je m'excuse de mon ignorance :x d'ailleur quand je vais dans mes paramètres wifi , l'adresse ip de mon reseau est 192.168.1.64 Modifié 25 décembre 2012 par Ss.Shadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath747 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 laisse ton telephone connecté en wifi. ouvre une page internet et a la place de l'adresse "www" tape : 192.168.1.64 si aucune page ne s'ouvre essai : 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 tu dois avoir l'interface de ta box, ensuite parametre et wifi ou shema reseau. la tu verras s'il est vraiment connecté à ta box ou non. a partir de ce resultat on choisira la marche à suivre. bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ss.Shadow Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Hé bien rien ne marche :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 pour commencer ont vas reprendre du debut.... quel est la marque de ton telephone quel est ta version android (tu vas dans parametre puis "a propos du tel" et la tu nous donne la "version android") ensuite qu'as tu comme box, free, orange, sfr, bouygues..... je viens de faire une recherche sur ton E3501 serais ce l ememe que celui la ?? http://aldi.medion.com/md98172/be_fr/?refPage=aldi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ss.Shadow Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 c'est bien mon telephone un smartphone medion E3501 ( MD 98172) aroid v 2.3.6 je suis belge je suis chez base ^^' ba box c'est sppedtouch base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 questions bête mais le wifi de ta box est il activé...as tu d'autre appareil connecter en wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ss.Shadow Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 bien sur mes deux pc et le portable de ma mère ainsi que le mien apparement d'après mon portable ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 bizzar, puisque si ton tel te dit qu'il est connecter tu devrais pouvoir aller sur le net, mais je ne connais pas la configuration de ta box et comme ça fait un moment que je n'ai plus mis les mains dans Gingerbread (Android 2.3.6) ni ce que medion a personalisé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ss.Shadow Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 :s merci quand même , j'ai été voir au magasin qui m'a dit que ça devait être une erreur de software , lors de la programmation de mise en marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the king Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Salut. J'ai exactement le même problème que toi... En magasin ils t'ont proposé quoi? Une mise a jour existe? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 parce que vous pensez sérieusement qu'en magasin ils savent de quoi ils parlent !!! rendez vous sur le site de medion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.