Aller au contenu

Wifi ' On ' sans internet

Recommended Posts

Bonsoir à tous , n'étant pas doué pour tout ce qui est informatique et n'ayant pas trouvé de réponse à mon problème je me fie à vous .

Le problème est simple, Mon smartphone est connecté à mon wifi mais je n'arrive pas à me connecter à internet . J'ai déja restauré les valeurs d'usines , vérifier plusieurs paramètres de sans fil et réseau mais rien ni fait . J'arrive a aller sur internet avec ma carte sim sur d'autres téléphone et d'autres n'arrivent pas sur le mien il y à donc quelque choses que j'ai du oublié de faire dans mes paramètres car même ceux d'usine ne suffisent pas pour aller sur internet avec mon wifi .

J'espère que vous comprendrez , soyez indulgent merci de votre aide ^^'

il faut etre sur d'avoir choisi le bon type de sécurité ( là ou tu entres le code wifi ) de tete wpsk ou wpsk 2 ( etre sur qu'il correspond au cryptage de ta box.

tu peux toujours essayer de voir si ton péripherique apparait sur l'interface de ta box. laquelle c'est d'ailleurs ? tu tapes l'adresse ip : 192.168.1.254 pour une bbox par exemple. utilisateur : admin et mot de passe : admin pour les autre FAI je ne sais pas mais ca se trouve facilement.

Comme je disais je ne suis pas doué bon >< en gros quand je tape le code il ne me demande pas le type de sécurité c'est une clé wep je mets juste le mots de passe . Et sans te vexer le reste c'est un peux du charabia pour moi ^^' je m'excuse de mon ignorance :x d'ailleur quand je vais dans mes paramètres wifi , l'adresse ip de mon reseau est 192.168.1.64

Modifié par Ss.Shadow

laisse ton telephone connecté en wifi.

ouvre une page internet et a la place de l'adresse "www" tape : 192.168.1.64

si aucune page ne s'ouvre essai : 192.168.0.1 ou 192.168.1.1

tu dois avoir l'interface de ta box, ensuite parametre et wifi ou shema reseau. la tu verras s'il est vraiment connecté à ta box ou non.

a partir de ce resultat on choisira la marche à suivre.

bon courage :)

pour commencer ont vas reprendre du debut....

quel est la marque de ton telephone

quel est ta version android (tu vas dans parametre puis "a propos du tel" et la tu nous donne la "version android")

ensuite qu'as tu comme box, free, orange, sfr, bouygues.....

je viens de faire une recherche sur ton E3501 serais ce l ememe que celui la ??

http://aldi.medion.com/md98172/be_fr/?refPage=aldi

bizzar, puisque si ton tel te dit qu'il est connecter tu devrais pouvoir aller sur le net, mais je ne connais pas la configuration de ta box et comme ça fait un moment que je n'ai plus mis les mains dans Gingerbread (Android 2.3.6) ni ce que medion a personalisé....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...