Aller au contenu

[Trouvé] Galaxy S2 Blanc débloqué


surparis75

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche ce smartphone :

1- Constructeur : Samsung

2- Modèle : i9100, i9100G, peu importe.

3- Facture fournie : c'est mieux avec

4- Garantie : c'est mieux avec

5- Simlockage opérateur : non

6- Accessoires : boite d'origine et tous ses accessoires. Quoique les écouteurs ne sont pas obligatoires... et pas forcément besoin d'une micro sd

7- Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris de préférence

8- Prix : 220 max selon la qualité du téléphone

9- SAV : non

10- Remarques : l'écran doit être niquel et le reste aussi si possible mais au moins l'écran.

En vous remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je viens de changer de téléphone et je vais mettre mon galaxy S2 (blanc) en vente très prochainement. L'écran est nickel (puisque protégé par un protège écran et une housse que se referme sur l'écran)

Il a juste un petit "éclat" sur coin, en haut à droite.

Il est débloqué tout opérateur (et j'ai le code de déblocage). J'ai aussi la facture. Il a été acheté en décembre 2011, en renouvellement (sfr) chez "The phone House" où on m'a dit que la garantie courrait sur 2 ans.

Si cela vous intéresse et si vous voulez des renseignements, n’hésitez pas à me contacter .

Il sera vendu avec sa boite d'origine, les accessoires d'origine et la housse de protection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oui c'est pour offrir à ma géniteuse ^_^ Désolé pour les réponses tardives mais apparemment je ne reçois pas de notifications du forum lorsqu'il y a des réponses sur le topic ou alors j'ai mal paramétré les options du forum :o

J'ai donc trouvé mon bonheur auprès de jiospike94. Merci.

Vous pouvez fermer le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...