Doudou9494 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 J'ai ma tablette depuis 10 jour et ma tablette c arrêté toute seule d un coup En voulant la redémarrer elle se bloque sur l'écran Acer Comment faire pour la faire redémarrer Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou9494 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Personne pour m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericoul Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Un petit hard reset? Agraphe dans le petit trou à côté de la prise usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou9494 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Déjà essayer Le hard reset il faut le faire tablette allumée ou eteinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericoul Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Ce n'est pas très clair dans le manuel. Apparemment, c'est tablette allumée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 oui tu l allume et tu fait un reset sinon je vois pas trop comment elle as pus se bloquer as ce niveau la sauf une mauvaise maj ou une appli foireuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou9494 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 bonjour ma tablette me refais encore le coup du je ne demarre plus sur android j'ai juste le logo acer et iconia tab en boucle Comment faire pour réinstaller le systeme et est ce possible? si oui comment faire, je suis neophyte en la matiere: merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou9494 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ta tablette n est pas rooter je supose ? Si cest le cas as tu essayé dans parametre puis sauvegarder et reinitialise et réinstaller les paramètre d usine ? Par contre cette manip doit supprimer toute des données (sauf ceux de la carte sd). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou9494 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Je fais ça comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je fais ça comment? Tres bonne question, j avais pas fait gaffe sur le fait que tu puisses pas redemarer la tablette. Sinon le coup de la trombone dans le trou tu as tenter ? Tu peut peut etre tentés un flash de la rom d origine en la recuperant sur le site d acer. Attention ce ne sont que des idées je ne suis pas un devellopeur non plus. Au mieux retour au sav si ca fait deja plusieurs fois que ca se produit et que tu n as pas fait de bidouille c est pas vraiment normal tout ca . De plus je pensses quel et encore sous garenti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou9494 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 je viens de la deposer au sav retour dans 5 jours mais la ca me gave; acer grrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef40 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 bonjourj'ai eu le meme problememais apres avoir appliqué la nouvelle procedure :- Appuyer [vol-](2 petits points noirs) + Power- Une fois que la tablette a vibré, lâché Power et garder [vol-].- a la deuxième vibration , lâché [vol-] et pressé [vol +](1 petits point noir) rapidement- Une fois le texte qui apparaît sur l'écran "loading recovery kernel image", lâché [vol +].j'ai pu aller dans le menu de reinitialisation factory resetje repars donc avec une tablette sans rien comme si je venais de l'acheter mais qui fonctionne ;) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Salut, j'ai eu le même souci aussi. Merci à Stef40 car j'ai fait la même procédure que lui et je suis reparti sur une tablette réinitialisée ! Super ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rauminet35 Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 Bonjour et merci stef40. Cette procédure a parfaitement fonctionné sur ma Tablette Acer Iconia A700 qui redémarrait en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.