rqdb Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Salut à tous, je recherche un HTC one X noir ou gris. Constructeur : HTC Modèle : One X Simlockage : Non Garantie : De préférence Facture fournie : Oui Sav : Peu importe (si oui précisez le motif) Mode de livraison : Mains propres alentours Montpellier / Colissimo Mode de paiement : Espèces, paypal, mandat cash. Prix : selon état J'attends vos propositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Salut, Bonne recherche! Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Merci Seb90. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Combien es-tu prêt à mettre pour un état neuf ? (Aucune rayure ni rien, plus garantie jusqu'à juillet prochain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Salut illu19, j'aimerais rester dans les 300€ environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 HTC one X gris/noir, 310€ avec envoi par colissimo. Livré dans boite d'origine avec chargeur/cable usb + écouteur + deux étuis. Le mobile est comme neuf, et encore sous garantie jusqu'en août 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Salut aurelienfx, le modèle est-il sujet aux problèmes de la perte du signal wifi et des tâches jaunes sur l'écran ? Peux-tu m'envoyer quelques photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Non pas de problème ni du wifi ni des tâches jaunes. Je te joins les photos A noter qu'il y a un film de protection sur l'écran. Modifié 28 décembre 2012 par aurelienfx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ok pour moi. On continue en mp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 En mp ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil-angel Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, Est-ce-que ton annonce est toujours d'actualité ? Je vends un HTC One X noir. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.