Cyberomain Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour je cherche à me procurer un Razr HD neuf ou quasiment neuf et débloqué, en remise en main propre si possible dans paris ou ses alentours. Merci ! Constructeur : Motorola Modèle : Razr HD Facture fournie : pas important Garantie : oui Simlockage opérateur : débloqué Accessoires : tout d'origine Mode le livraison / remise : remise en main propre préféré sur paris (je suis du 92) Prix : 450€ max État : neuf ou quasi-neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je valide. Bonne recherche ! Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 salut! j'ai un razr HD comme neuf, débloqué tout opérateur avec facture ! le seul souci est que là en ce moment jusqu'au 7 janvier je suis sur toulouse! et apres je serai de retour sur paris pour la rentrée, si tu es pressé je peut te l'envoyer si tu peux attendre je peux sur paris :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonsoir, désolé j'ai deje trouvé une offre. Merci, vous pouvez fermé ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je prend note. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.