the gamer Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 salut, Savez-vous si le prix de l'xperia T baissera a moins de 399€ vers Avril merci a ceux qui laisserons des commentaires utiles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 oula tu te projète un peu trop loin pour que l'on puisse te répondre avec certitude lol. On peut espérer que le prix chutera d'ici Avril 2013 mais de là à affirmer avec certitude qu'il sera à 399€... Je ne sais même pas si SONY se projette aussi loin dans la courbe des tarifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Il est déjà vendu moins cher nu en Suisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gamer Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 ok merci de vos réponses pour ceux qui on l'xperia T y a t-il un port HDMI A t-il une station d'accueille ? A t-il toute les fonction du ION et si oui en a t-il en plus d'autre fonction en plus que le ION ? JE c'est je demande beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Non pas de HDMI, mais du MHL donc pourra te servir de cette station d’accueil. :) Oui toute les fonctions du ION sont présente aussi que d'autres en plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Il y a bien un dock TV, le sony DK 23 qui se relie en hdmi à la TV, avec également un connecteur micro USB pour l'alimenter. La fonction HDMI passe par le connecteur micro USB tu téléphone, c'est du MHL. Oups réponse double, je n'ai pas été assez rapide avec mon téléphone. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.