Aller au contenu

Impossible d'interrompre un appel en cours.


Recommended Posts

Bien que je commence à me familiariser avec mon Cink slim, il y a des fonctions qui m'échappent encore.

Ça m'est arrivé plusieurs fois et même à ma fille qui est plus agile que moi avec des années de pratique sur son Iphone et autres.

Voilà, il m'arrive de vouloir interrompre un appel qui tombe par exemple sur une messagerie, et là, impossible ! J'ai beau appuyer sur le décrochage, ou tout autre fonction disponible à mes yeux, rien n'y fait! Je ne peux dans ce cas là, même pas éteindre le téléphone ! :(

Est ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Et auriez vous alors finalement trouvé une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soucis étrange en effet :/ . Je pencherais plutôt pour un problème software d'instinct, mais sans conviction. S'agit-il d'un freeze total ou bien juste d'une impossibilité de raccrocher et d'éteindre le téléphone ? En somme, si vous appuyez sur la touche home, retournez vous bien sur l'écran d'accueil pendant un appel ? Vous pouvez tenter une restauration aux paramètres d'usine ou de suivre la procédure de mise à jour vers la V13 sur le site officiel de Wiko. Dans tout les cas, une réinstallation complète du WIKO me paraît indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soucis étrange en effet :/ . Je pencherais plutôt pour un problème software d'instinct, mais sans conviction. S'agit-il d'un freeze total ou bien juste d'une impossibilité de raccrocher et d'éteindre le téléphone ? En somme, si vous appuyez sur la touche home, retournez vous bien sur l'écran d'accueil pendant un appel ? Vous pouvez tenter une restauration aux paramètres d'usine ou de suivre la procédure de mise à jour vers la V13 sur le site officiel de Wiko. Dans tout les cas, une réinstallation complète du WIKO me paraît indispensable.

En ce qui me concerne, je suis resté collé sur un répondeur qui ma défalqué 5 mn et 12 secondes d'appel! En fait, c'est la voix du répondeur que je ne pouvais arrêter. Je crois que j'étais arrivé à éteindre le téléphone au bout d'une minute mais le répondeur a continué son action puisque ma facture Leclercmobile l'atteste clairement. J'admets que ce n'est pas très clair mais les faits exacts sont là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...