Wolfman Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Hello, J'ai un problème avec Bettercut : j'ai créé une icône personnalisée pour l'appareil photo, mais il ne fonctionne pas. Quand je clique dessus, j'ai un message qui me dit "Le programme lié n'est plus installé sur votre téléphone". Idem si je crées un raccouci vers le caméscope. Pourtant je n'ai aucun soucis avec mes autres raccourcis, ni avec les applications elles-mêmes si je les lance depuis le launcher. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfman Posted June 4, 2010 Author Share Posted June 4, 2010 Up...personne n'a ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rOm' Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Bonsoir, J'ai le même problème mais en utilisant Launcher Pro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkos Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Oui oui, c'est un problème connu. Moi j'ai abandonné et j'ai mis le raccourci vers l'appareil photo directement dans le dock de LauncherPro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rOm' Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 J'ai fais pareil aussi :) Finalement je me suis habitué maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfman Posted June 11, 2010 Author Share Posted June 11, 2010 Du coup, ça m'a brouté, j'ai laissé tomber et je garde les icônes d'origine... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Bonjour, j'UP ce problème puisque j'ai pareil sur HTC Wildfire + LauncherProPlus :S Quelqu'un aurait-il la solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.