Basht Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour, Ressent propriétaire d'une TF300t, je m'amuse pas mal avec, jusqu'au moment ou je souhaite utiliser le port USB du clavier, qui la pose problème. Que j'utilise une clé USB ou un disc dur, le resultat est le meme, aucune action sur la tablette. Pourtant, en magasin, j'ai pu lire le contenu de la clé USB que j'avais dans la poche... Y a t'il un paramètre à activé ou des drivers à installer ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Salut, non pas de driver ni de paramètres spécifiques à ma connaissance ... ré-essaies après un redémarrage de ta tablette sur son dock ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basht Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, C'est ce que jai fait, elle avait démarré sans dock, et le prt ne fonctionnais pas. Redemarrer avec le dock et reconnu desuite. Est ce normal ? ou seulement un bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 un bug .... C'est pour ça que je t'ai dit de la redémarrer "dockée" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.