rpx38 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonsoir a tous je viens de m'acheter un galaxy s3 et j'ai installer quelques jeux(5 deja... c'est pas trop ?) sur mon mobile 16 go et j'ai remarqer que j'ai plus que 5go de libre sur memoire interne à cause des "applicaitons" alors que quand je vais voir dans mes jeux il me dis que le jeux est stocké sur ma carte Sd ...alors que quand je vais voir sur ma carte SD elle est presque pleine !! je comprend pas tous ... quand je telecharge un jeux,le gros du jeux est stocké ou ? merci j'espere que j'ai été clair ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoo_ Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 une partie des jeux est installer sur la carte sd, mais la racine du jeux est sur ton portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpx38 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Et ya t il un moyen de mettre le "gros" du jeu sur carte sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 ca depend des jeux. si ils ne te le proipose pas quand tu dois telecharger les donnes supplementaires, c'est que ce n'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpx38 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 j'ai telecharger aspahlt 6,modern combat 3 , gta 3 etc ... et tous ces jeux ce sont mis dans la memoire interne, etje peux rien faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 va dans parametres, applications, cherche le jeux et regarde si tu as l'option deplacer vers la carte sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpx38 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 il ne me propose pas cette option ... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Le galaxy S3 ne permet pas de déplacer les applications vers la carte SD. Il existe un mod pour inverser la mémoire interne et la carte SD aux yeux du tel (trouvable dans la section dédiée au GS3), mais il faut être root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.