Fabienne Andre Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 bonjour voila j ai acheté xperia t en Belgique , mais le probleme c est un gsm de france donc je sais pas aller sur internet avec ma carte sim de mobistar quelqu un pourait m aider et me dire ce que je dois faire merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonsoir, Essaye d'aller dans REGLAGES->XPERIA-> REGLAGES INTERNET il va télécharger tes paramètres locaux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne Andre Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 merci bcp je l avais déjà fait mais sa marche pas trop. quand je veux me connecte avec mon modem la tout vas bien mais une fois que je veux le faire avec ma carte sim sa marche pas je reçois la première page de google sens problème mais après plus page il me dit plus connections voila le gros probleme on ma dit que s etais parce que j avais pas des bonne parametre. merci :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 tu as quoi dans PARAMETRES-> RESEAUX MOBILE-> NOM DES POINT D'ACCES ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Itinérance des données activée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.