Aller au contenu

[Résolu] [Résolu] Probleme Flash RUU


Recommended Posts

Bonsoir, alors voila j'ai problème je dois renvoyer mon HOX au sav pour un problème d'affichage mais j'ai lu un peu partout qu'il fallait le renvoyer avec le bootloader relock et une rom stock officiel donc j'ai essayer d'installer la RUU RUU_ENDEAVOR_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.14.401.27_Radio_5.1204.162.29_release_298897_signed.exeL’opération est censé prendre 10 min selon le programme je l'ai laisser tourner pendant une heure sa nes'est pas terminer j'ai donc enlever le câble usb sa ma afficher l'erreur 155 (j'ai essayer 2 fois) qui me dis que c'est la mauvaise RUU mais j'en vois pas d'autre a utiliser j'ai le HB 1.31 CID: HTC_203 j'ai encore accès a tout ma ROM icecoldjelly et le bootloader J'avais lus sur un autre forum qu'on ne pouvais pas lancer la ruu avec un hboot 1.31 et qu'il faillait le 1.36 mais j'ai pas réussi le trouver :sDonc voila quelqu'un aurai une solution pour revenir en version stock officiel ?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash un vieux boot.img avant de relocker le bootloader et relance le ruu ça avait marché pour moi, par contre garde dans un coin le boot.img que tu as pour le reflasher en cas d'échec car tu aura droit a un bootloop ou autre soucis si tu laisse un vieux.

Prends genre le boot.img d'une rom ics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye ce RUU ça pourrait passer : http://www.htcruu.co...9m3pnuo9ksg.zip

Et avant de flasher un RUU pense à bien rebloquer ton bootloader !!

Et si tu as besoin du hboot 1.36 : http://d-h.st/ESz

N'upgrade ton hboot que si tu as épuisé les RUU sur ton hboot actuel (mais je suis quasi certain que le hboot 1.31 vient du RUU que je t'ai indiqué juste au dessus), comme tu le sais tu ne pourras pas downgrader donc ne met surtout pas le 1.39 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jeyy j'ai essayer ta méthode sa na pas fonctionner.

Poggus le lien que tu a donner c'est pas une ruu c'est l'OTA comment l'installer ?

Edit: Je viens de voir qu'hier soir une nouvelle RUU est sortie

RUU_ENDEAVOR_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.14.401.31_R_Radio_5.1204.162.29_release_302015_signed.exe

Je vais essayer avec sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...