Aller au contenu

[problème] Impossible d'activer mon compte google [résolu]


Recommended Posts

Je viens d'acheter le hero. Pour pouvoir accéder au market, je dois activer mon compte google.

Donc je rentre mon identifiant et mon mot de passe mais à l'étape suivante, j'obtient toujours le message d'erreur suivant:

"aucune connexion réseau. Il s'agit peut être d'un problème temporaire ou votre carte sim n'est pas configurée pour les services de données"

Je précise que mon nouvel abonnement est le néo2 de bouygues. J'ai essayé avec mon ancienne puce (qui fonctionne encore pendant quelques jours) et un abo de type orange pro mais le résultat est le même.

La ou je suis la connexion est mauvaise mais j'ai quand même deux barres avec bouygues. de toute façon, j'ai essayé tout à l'heure dans la rue sans plus de résultats.

Je vais réessayer en empêchant le phone de passer en veille mais si qq a une idée, merci d'avance.

Modifié par artur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...