Aguyos Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour à tous, Voilà, je me posai une question. Vu l'arrivée de jelly bean 4.1 sur le one X, les rom custom vallent elles toujours le coup d'être installé ? Perso, je suis sur rom arhd 4.0.4., que me conseilleriez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 JB ou pas l intérêt des roms customs demeure ! Ta réponse se trouve d ailleurs dans la question suivante . Pourquoi as tu installé ARHD ?? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Ok Poggus, donc pourquoi, ba en faite dans un premier temps j'avais installé la viper, mais je la trouvais trop énergivore, voilà comment j'en suis arrivé à la arhd. Je vais me laissé tenté par la JB alors, aurais un lien d'installation et de téléchargement stp. Merci +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 La viper trop énergivore, franchement si tu trouves fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Alors je te fais signe :P . Sinon, la viper est sous quelle version android, et la JB ? Je vais finir par me laisser retenter par la viper si ça continu !!!!! En faite pour préciser, lorsque j'ai installé la viper cela faisait 1 semaine que j'avais mon tel, alors peut être n'avais je pas assez exploité mon One X pour réellement me rendre compte de ça conso ..... Mais sinon, qui a un lien pour l'installation de la JB svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 La viper est sous ics donc 4.0.4, mais une version Jelly Bean est en préparation, je l'attends patiemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Les roms customs ont un avantages :) Avoir des améliorations pour ton appareil souvent grace a des devs disponibles. Et tout bugs est souvent réglé dans les heures qui suivent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.