panterus Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour tout le monde, J'ai deux soucis : - Le 1er est que je ne parviens pas à lire la musique sur ma clé usb brnachée à la tablette. Je peux lire une chanson une par une à partir de l'explorateur qui reconnais bien la clé en cliquant sur la chanson mais je voudrais que le lecteur de musique reconnaisse le contenu de ma clé ou même de ma carte SD et lire ainsi plusieurs morceaux à la suite. - Mon 2e pb est dans le multi-tâche. Si je commence à lire un morceau, dès que je passe sur l'explorateur ou une autre tâche comme consulter un pdf ou un document sur polaris pour travailler dessus la musique se coupe. Je voudrais pouvoir écouter de la musique tout en faisant autre chose. Pouvez-vous m'aider svp? Merci beaucoup à l'vance de vos lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Effectivement on n'arrive pas à écouter plusieurs morceaux de musique avec une clé USB. :/ La solution que j'ai trouvé c'est de mettre les morceaux de musique sur une microsd de la tablette ou dans la mémoire interne de la tablette (dans le dossier "Music"). Après en lançant l'application "Play Musique" on retrouve les morceaux qui se trouvent sur ces 2 supports regrouper dans une même fenêtre "Sélections récentes". On choisit ceux que l'on veut écouter puis Play. Ensuite on peut travailler sur autre chose tout en écoutant la musique car "Play Musique" reste actif. Pour arrêter ou manipuler "Play Musique" soit par l'application ou soit une petite impulsion sur la barre de notification en bas à droite. Modifié 26 décembre 2012 par jeanphil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Ouais, c'est connu que les tablettes ne sont pas vraiment multitaches. J'ai trouvé une solution : mon lecteur mp3 est toujours le bienvenu :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.