isa-rickymartin Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Bonjour je viens d'acheter pour noel la tablette kidspad 1 pour ma fille, mais j'ai 2 problemes : - je n'arrive pas a me connecter me dit "probleme d'authentification" et un autre message " application vidéo jet va s'arreter" quelqun pourrait m'aider ou sinon est ce possible de télécharger des jeux en connectant la tablette à mon pc portable par l'USB et basculer les jeux sur la SD ? Svp merci de votre aide 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poulpy144 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonjour je viens d'acheter pour noel la tablette kidspad 1 pour ma fille, mais j'ai 2 problemes : - je n'arrive pas a me connecter me dit "probleme d'authentification" et un autre message " application vidéo jet va s'arreter" quelqun pourrait m'aider ou sinon est ce possible de télécharger des jeux en connectant la tablette à mon pc portable par l'USB et basculer les jeux sur la SD ? Svp merci de votre aide Tout sur la tablette kidspad 1 et 2 sur ce forum (tuto en page 4) https://forum.frandroid.com/topic/83732-tablette-kids-pad-de-videojet/page__hl__%20kidspad__st__80 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts