Al Low Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Bonjour , J'ai acheté Un DHD ayant déjà servi et qui appartenait à un utilisateur orange, il est désimlocké . J'aimerai me débarrasser justement de la " personnalisation " et des trucs faits " orange " et avoir un téléphone disant personnalisable. je suis perdu entre rooter ,flasher ....... J'ai lu plein de post mais j'ai du mal à comprendre qu'elle méthode il vaut mieux choisir dans quel ordre ? alors merci à vous de me donner un conseil et bonnes faites à tous. DHD : version android 2.3.5 sens : 3.0 ( num logiciel : 3.13.61.5 ) Mille merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jason31 Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 (edited) Bonjour , J'ai acheté Un DHD ayant déjà servi et qui appartenait à un utilisateur orange, il est désimlocké . J'aimerai me débarrasser justement de la " personnalisation " et des trucs faits " orange " et avoir un téléphone disant personnalisable. je suis perdu entre rooter ,flasher ....... J'ai lu plein de post mais j'ai du mal à comprendre qu'elle méthode il vaut mieux choisir dans quel ordre ? alors merci à vous de me donner un conseil et bonnes faites à tous. DHD : version android 2.3.5 sens : 3.0 ( num logiciel : 3.13.61.5 ) Mille merci ici tu rajoute le http et www ok ....." Lien interdit par l'administrateur/forum/root-du-desire-hd-avec-the-advanced-ace-hack-kit-t9609.html " la tu trouveras se que tu cherche ou si tu fouille un peut ici sur le site !!! JOYEUSE FETES Edited December 26, 2012 by jason31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al Low Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 Ok, merci C'est fait et tout fonctionne bien Bonnes fêtes . @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts