Aller au contenu

Exportation des contacts


Grimmbart

Recommended Posts

Oyé à tous.

Je viens d'acquérir un un HTC Legend, j'ai créé un compte GMail.

J'ai tout mes contacts qui étaient sur ma crat SIM, j'ai tranféré dans le télephone et je cherche maintenant à les remonter dans les contacts GMail !

Est-ce possible ? et si oui comment ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi cela marche dans les deux sens , voir dans les trois sens

Je synchronise aussi Thunderbird avec l'addon Gcontactsynch .

Cela marche tip top dans tous les sens .

Au fait cela ne marche que sur les contact du téléphone pas de la carte Sim.

Si besoin transfert tes contact sim vers le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai le même problème.

J'ai d'abord fait après achat une synchro legend/PC (Windows Seven) via le logiciel HTC fourni avec le téléphone.

J'ai Outlook 2007 installé avec 300 contacts. Tout s'est passé sans problème (synchro avec cable USB).

Maintenant je fait des synchro gmail/HTC. Pour le calendrier et les emails aucun soucis çà se synchro super bien.

En revanche les contacts... tout est coché ; c'est le même compte gmail et en fait j'ai deux contacts en visu sur gmail et 300 sur mon HTC.

Je comprends pas bien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit çà où en fait ?

J'ai essayé de modifier le contact mais je vois pas de champs sur lequel je peux intervenir. :(

En revanche deux remarques intéressantes :

- en haut du contact il y a écrit "téléphone" --> ce qui veut dire que oui ils sont enregistrés dans le téléphone ! :D

- j'ai eu le même problème avec le calendrier (calendrier gmail ou autres calendrier avec synchro uniquement du Gmail (normale !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette proposition mais je comprends pas :

A priori tous mes contacts sont dans le téléphone et non dans la carte SIM. Que veux tu dire ?

Il faut que je les passe dans la carte sim pouis importer avec fichier .csv ?

Désolé c'est lundi matin ! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Résolu]

Merci pour l'aide.

En fait j'ai supprimé tous mes contacts sur l'HTC legend et j'ai exporté depuis outlook 2007 un fichier " DOS avec virgules" puis importé sur gmail. Après synchro je retrouve tout sur mon legend. En revanche il y a quelques contacts à modifier ; avec des caractères pas terribles mais à priori pas de soucis.

Super efficace comme çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...