Aller au contenu

tablet android - XPAD Xp701 - XENON


Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis procuré la Tablet Android - XPAD Xp 701 - XENON dans une Grande Surface pour les fêtes.

Le problème qui se pose c'est que la plupart des applications que je souhaite télécharger sont incompatibles à ma tablet!!!!

Exemple : application Ebook : "Numilog ebook reader " ou "e-pub"

Ces applications sont téléchargées sur des sites français et compatibles à mon pc & iphone!!

Pourtant quand j’essaie sur ma tablet, je reçois le message d'erreur suivant: " Cette application n'est pas compatible - impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil"

la tablet en question étant certifiée CE, je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas accès à tous les applications ou sites français.

je vous remercie de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le nombre de tablettes très bas de gamme et quasi inserviable vendu pour les fêtes on n'a pas fini de devoir essayer de répondre à ce genre de soucis.

Le fait qu'elle soit CE ne veut pas dire qu'elle est compatible avec le play store Google et que tout s'installera dessus ni qu'elle est performante.

Le label CE en admettant qu'il soit vrai, signifie seulement que le produit n'est pas dangereux ça n'a rien à voir avec les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...