Skatoid Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, J'ai regardé les topics de ce forum, et j'ai vu que pas mal de gens se servaient de la Nexus 7 comme un objet de 'gaming', et j'en fais parti, j'aimerais donc savoir, parfois, quand je joue à NOVA 3 sur ma N7, je joue en ligne, et quand la batterie est dans les 20%, je branche ma Nexus 7 et je continue à jouer avec chargeur branché, est-ce que c'est mauvais pour la batterie ? Merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 J'ai remarquer de grosse chauffe quand je jouait et un membre du forum à cru voir sa tablette cramer pendant un instant lorsque qu'il jouais en la chargeant donc tu devrais éviter. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 J'évite aussi de jouer lorsque la tablette charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.