Monster971 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Quelqu'un pourrait me dire où on peut trouver le clavier Swype et comment l'installer sous ics stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 sur playstore il y en a pleins Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je recherche ce qu'il fait a partir de 00:20 sec sur cette video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 bah c'est un peu un iphone aussi.. sur le playstore il existe des claviers 'swipe' comme 'touchPal keyboard' qui est gratuis Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 salut c est ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cootek.smartinputv5&feature=search_result ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Si je l'air télécharger mais il fait pas ce que je veux sur mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.