Sialb Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, Je suis un petit nouveau sur le forum. Tout d'abord, merci à toutes les personnes qui mettent l'ensemble des tuto et autres astuces. Cette communauté est géniale. J'ai un souci avec mon ace. J'ai suivi un tuto pour installer une ROM plus performante: avec la ROM suivante : Rom Custom 2.3.7 : KaRboNandroid Lien XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1448970 Tuto Frandroid : Rien Version D'android : 2.3.7 (Cyanogenmod 7.1-Grif_07) Lien de téléchargement : http://www.mediafire...7oquajdr1c6k66a Root : Rom deja rootée Score Quadrant : Methode de flashage : ClockWorkMod 5 La procédure a bien fonctionné. Le portable avait de temps en temps un peu de mal a redémarrer mais pas de souci. J'installe mes applis, l'éteind, le rallume (il restait de temps en temps bloqué sur "Android" mais pas de souci) etc ... bref. Nikel. Et depuis ce matin, impossible de rallumer le portable. J'ai accès au mode recovery et aimerait savoir s'il n'y a pas des manips que je puisse faire directement depuis ce menu afin de rendre le redémarrage plus stable et éviter d'avoir à tout refaire. D'avance merci Sialb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sialb Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, J'ai finalement réinstallé la ROM, et pas de souci de démarrage. Je verrai si ca fonctionne sur la durée. Sialb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 sa m arrive parfoit tu na pas besoin de reinstaler la rom tu doit juste faire wip data factry reset et wip dalvik cach et sa ne se reproduira plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 +1 akrame ;) Et surtout Sialb n'hésite pas à donner un retour sur le TUTO si tout est ok, ou si tu as des soucis. tchao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.