Aller au contenu

[AIDE] Problème de configuration de clavier

pitch2

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas quelle manip j'ai faite avec mon téléphone mais le clavier est passé en mode qwerty et je n'arrive plus à le ramener en azerty. Quand je vais à paramétres>Langue et Clavier>Touch Input>Clavier International, on ne me propose que English.

J'ai effacé les données de "Touch Input" dans gérer mes applications.

Je ne sais plus quoi faire !..

Je suis sous une ROM autre que l'originale donc je n'ai plus les paramètres du clavier en tête. Je crains ne pas pouvoir t'aider sur le coup :/

Sinon installe un autre clavier.

Quand tu écris un texte tu peux aussi accéder à des paramaètres nan ?

Modifié par Krifst

Je sais pas si ça a un rapport mais si tu as fait "Effacer les données" ça a peut être viré les bases du clavier. Mais ça m'étonnerait qu'elles puissent disparaître comme ça...

Ou si on te propose que English c'est que tu as une autre option cochée qui empêche de changer ce paramètre.

Par exemple sous la ROM que j'utilise j'ai coché "Utiliser la langue du système", cette option m'empêche de sélectionner des langues. En la décochant je peux choisir ce que bon me semble. Mon système est en français donc pas de souci ^^

Sinon si tu trouves pas faudra faire un reset de ton appreil.

Modifié par Krifst

• 2 months later...

Salut tous le monde, alors voilà j'ai le même problème, hier soir je pense avoir fait une fausse manip, ce qui a fait buger mon clavier, alors je voulais savoir si qqn serait quoi faire pour pouvoir changer le clavier qwerty actuel en azerty comme hier, car avant tout était correct. Cela m'éviterais de réinitialiser mon téléphone. Merci d'avance :)

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...