pitch2 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, Je ne sais pas quelle manip j'ai faite avec mon téléphone mais le clavier est passé en mode qwerty et je n'arrive plus à le ramener en azerty. Quand je vais à paramétres>Langue et Clavier>Touch Input>Clavier International, on ne me propose que English. J'ai effacé les données de "Touch Input" dans gérer mes applications. Je ne sais plus quoi faire !.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Dans les paramètres du clavier t'as pas Langue de saisie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitch2 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Non, dans paramètres de clavier, je n'ai que Touch Input Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Je suis sous une ROM autre que l'originale donc je n'ai plus les paramètres du clavier en tête. Je crains ne pas pouvoir t'aider sur le coup :/ Sinon installe un autre clavier. Quand tu écris un texte tu peux aussi accéder à des paramaètres nan ? Modifié 26 décembre 2012 par Krifst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitch2 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Non, j'arrive pas à accéder aux paramètres quand j'écris un texte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 T'as pas un truc du genre Langue et Clavier ? Normalement c'est ici que tu changes le qwerty et azerty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitch2 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Justement, quand je vais à paramétres>Langue et Clavier>Touch Input>Clavier International, on ne me propose que English... Alors qu'avant, je pouvais choisir plusieurs langues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Je sais pas si ça a un rapport mais si tu as fait "Effacer les données" ça a peut être viré les bases du clavier. Mais ça m'étonnerait qu'elles puissent disparaître comme ça... Ou si on te propose que English c'est que tu as une autre option cochée qui empêche de changer ce paramètre. Par exemple sous la ROM que j'utilise j'ai coché "Utiliser la langue du système", cette option m'empêche de sélectionner des langues. En la décochant je peux choisir ce que bon me semble. Mon système est en français donc pas de souci ^^ Sinon si tu trouves pas faudra faire un reset de ton appreil. Modifié 26 décembre 2012 par Krifst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Sinon, utilise un clavier alternatif, comme l’excellent SwiftKey ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Ouais c'est ce que je préconisais. Mais je trouve que Swiftkey lag un peu sur le WFS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitch2 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Ben ouais, mais je l'aimais bien moi, le clavier que j'avais avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Reset usine, mais tu dois avoir fais une fausse manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Même problème pour moi xD j'ai posté sur XDA Voici un clavier de remplacement, bien plus classe http://www.mediafire...t4ge3faedu4i43c Modifié 3 janvier 2013 par y0da89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audeyy19 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut tous le monde, alors voilà j'ai le même problème, hier soir je pense avoir fait une fausse manip, ce qui a fait buger mon clavier, alors je voulais savoir si qqn serait quoi faire pour pouvoir changer le clavier qwerty actuel en azerty comme hier, car avant tout était correct. Cela m'éviterais de réinitialiser mon téléphone. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Fais un backup des applis et reset usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.