flo.r68 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Hello, J'ai une petite question concercant instagram, ce dernier ne fonctionne pas très bien avec la CM10 voir pas du tout lorsque l'on choisit d'appliquer des filtres (la photo clignote puis disparait, mirouf ne fait pas mieux). En fouillant sur le net j'ai trouvé que en cochant l'option "Desactiver la superposition materiel" se trouvant dans les options pour les développeurs, corrigeait ce problème. Cepedant à chaque reboot du smartphone, la case de décoche et il faut aller la recocher, c'est un peu agassant. Y'a t-il un moyen de fixer l'option sans devoir refaire la manipulation à chaque fois ? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 +1 j'ai le même problème :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo.r68 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 J'ai trouvé une solution qui permet de faire fonctionner instagram sans avoir à recocher la case à chaque reboot. Il faut éditer build.prop et modifier la valeur de "debug.mdpcomp.maxlayer" par 1 (la valeur par défaut étant 3). Il suffit de reboot et normalement ça fonctionne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Trop bien Merci ! ça a marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.