benoitxvi Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 1-je confirme qu'il y a "plusieurs" V13! Même si, à réception du mobile on semble être en V13, il faut passer la maj proposée sur le site de Wiko et là, la galère commence. 2-maj du WCS Soit disant, suivre à la lettre la notice !... Mon c... oui :o Mon PC est sous Windows7 / 64 bits. Il est INDISPENSABLE de lancer spinstall (pour le driver) et Flash_tool (pour le flashage) en MODE ADMINISTRATEUR. sinon, ça ne marche pas. Là ça commence bien, mais après notification de la fin du flashage, mon mobile est resté bloqué sur un écran noir avec Wiko cim slim. J'ai déposé/reposé la batterie, relancé (appui long sur on/off) et c'est reparti (en prenant son temps). Promesses de Wiko tenues : tout remis à zéro. Sympa. Toutes les appli installées sur la carte SD ont aussi été effacées. Pas grave, je venais de recevoir le mobile. 3-La récompense Free Wi Fi secure marche parfaitement bien. (c'était le but ^_^ ) car cette fonction est indispensable. Je vais tester GPS et Blutooth et je vous tiendrai au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Après l'effort le réconfort ^_^ Tu avais des problèmes avec la V13 sortit d'usine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitxvi Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Après l'effort le réconfort ^_^ Tu avais des problèmes avec la V13 sortit d'usine? Ben oui. Comme tout le monde le wi fi secure ne marchait pas. Pas plus que le gps et aussi le blutooth, mais ça c'est peut être un problème lié à mon appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Et maintenant avec ta V13 téléchargé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je suis aussi sous windows 7 64 et j'ai fait la mise à jour les doigts dans le nez également pour le wifi secure de free et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitxvi Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Et maintenant avec ta V13 téléchargé ? Blutooth marche (mais avec un protocole pourri). GPS pas testé, j'attends Jelly bean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.