Loko44 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour J'ai un grand écran (4,7'') et donc un dock en position horizontale, que je viens de recevoir. Pb :quand j'installe le tel dans le doc, l'écran d'accueil reste en mode portrait. J'avais pas pensé à cela ! La rotation se fait bien dès que l'on est dans un sous-menu ou dans une appli. Il y a t-il un moyen de faire basculer le bureau / l'accueil ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Sur ton htc, tu as des racourcis dans la barre de notifications non ? Regarde si il n'y en as pas qui bloque/debloque la rotation auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, D'accord avec rubixcube sinon va dans les paramètres de ton launcher pour régler ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loko44 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Re bonjour - dans la barre de notification (on parle bien de celle du haut ? ) , j'ai les icones habituelles : vibreur, 3G+, niveau de réception, batterie, heure, rien de plus. - je suis allé dans les parametres / Affichage , gestes et boutons : la rotation auto de l'écran est bien cochée, elle fonctionne partout sauf pour les bureaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 quand tu descend la barre de notficiation, tu n'as pas des boutons genre wifi/bluetooth/gps etc ? normalement il y en a un pour la rotation auto. sinon htc l'as peut etre bloque pour le bureau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loko44 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 non désolé j'ai rien, à part les notifications (quand y'en a) et le nom du réseau utilisé. Je vais aller voir du coté des forums HTC, je ne sais pas encore bien faire la différence entre Android de base et Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 sinon va pose ta question dans la section dediee a ton telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loko44 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 oui merci c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loko44 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Salut Donc avec HTC (du moins le OneX) on ne peut par défaut passer le bureau en paysage que si on est connecté à un dock ou hub officiel HTC. Les autres solutions sont : - utiliser une rom perso - utiliser un launcher perso - utiliser une appli qui gere différemment la rotation auto Perso j'ai opté pour la 3eme solution (la plus légère), j'ai testé plusieurs applis et en ai retenue une, la liste dans ce fil pour ceux que ca intéresse (car ce sont des applis pas spécifique à HTC) : https://forum.frandroid.com/topic/131965-rotation-du-bureau-ecran-daccueil/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.