Ben&Nuts Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour à tous, :) Je voulais acheter le Nexus 4, mais j'en ai marre d'attendre... Ce que je voudrais, un mobile avec: - Un grand écran: 4.7 pouces, c'est pas mal ( ou moins ). - Un APN qui filme HD. - D'assez bonnes caractéristiques pour pouvoir jouer à quelques jeux. - Une autonomie moyenne: j'utilise la 3G et la Wi-fi Je voudrais aussi qu'il se revende bien, si possible. je peux y mettre 300-350 € Max Vous me conseillez d'attendre le Nexus 4 ? Ou le Wiko Cink King a 200 € ? Ou un autre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 le nexus 4 est largement supérieur au king , mais pour l'avoir c'est chaud ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Si ça peut t'aider, j'étais dans le même cas que toi, j'ai donc pris l'Acer cloudmobile à 220€, un bon compromis entre performance et petit prix, après j'avais aussi regarder du côté du LG optimus 4X HD, l'Huawei ascend p1, HTC One S, le Wiko Cink Slim/King. Mais y a aussi de bon téléphones d'occasions tels que le SGSIII, que tu pourras aisément revendre par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 En général, les androphones se vendent pas trop bien (le prix baisse trop vite), donc je te conseille de choisir celui qui te plaît sans t'en soucier car peu importe, à la fin, tu le revendras pas à un bon prix. Sinon pour répondre pour 300-350, l'optimus 4x est pas mal ou l'acer cloud mobile si tu peux gérer sa petite batterie. Sinon l'alternative c'est le Razr i qui est pas mal d'après ce que je lis un peu partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 les galaxy s series de samsung décotent pas trop en occaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Pour revendre c'est vrai que les galaxy s et les htc decotent pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 J'ai vendu mon Galaxy SII 210€ hier (je pouvais le vendre plus mais j'avais besoin d'argent) , l'annonce sur LeBonCoin a été publier a 10h31, a 10h36 il était vendu. +1 Rivaldroid, un tel d'occaz c'est très bien aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Même un CloudMobile se revend bien. J'ai vendu le mien 10€ de moins que le prix du neuf... ^^ Le problème c'est que la revente il faut la faire assez rapidement, sinon le téléphone perds vite de sa valeur. Sinon pour ta demande, le Nexus vaut le coup d'attendre. A son prix tu ne trouveras strictement rien d'équivalent. Si tu es impatient, jusqu'a lundi, le CloudMobile te reviendras à 220€ neuf. Tu peux toujours acheter ça en attendant, tu le revendra facilement au prix d'achat une fois l'odr terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben&Nuts Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Merci à tous pour vos réponses. :) Je crois que je vais attendre le Nexus 4. Mais pensez-vous qu'il ne sera pas disponible sur le Playstore pendant l'exclusivité d'SFR ( fin février ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Google dit quil sera "bientot" de nouveau en stock mais sa peut etre ds 6 mois... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) J'ai vendu mon Galaxy SII 210€ hier (je pouvais le vendre plus mais j'avais besoin d'argent) , l'annonce sur LeBonCoin a été publier a 10h31, a 10h36 il était vendu. 210€ c'est pas vraiment proche du prix réel d'un Galaxy S2 (i9100)... Modifié 29 décembre 2012 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 210€ c'est pas vraiment proche du prix réel d'un Galaxy S2 (i9100)... Bah si parce que le galaxy s2 est a 300€ neuf chez rueducommerce et avec les traces d'usures et le faites qu'il a depuis plus d'un an ça baisse un peu le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Je n'ai pas grand chose à dire sauf qu'on ne le trouve pas sur rueducommerce du tout Et que le prix actuel du neuf si situe plus vers 350€ que 300€ http://www.google.fr/products/catalog?hl=fr&safe=off&q=galaxy+s2&um=1&ie=UTF-8&cid=8805317005006208169&sa=X&ei=mVrfUNCzGsmnhAf2t4GgBg&ved=0CGAQ8wIwAA HS End car on part trop HS là ^^ Modifié 29 décembre 2012 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 It's true ^^ Donc tu devrais attendre le nexus 4 et si il sort pas mi-janvier moi j'attends plus en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben&Nuts Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) J'hésite encore... Je me dis que le Cloud Mobile peut me convenir, en plus pour 220 €, je pense faire une bonne affaire. J'aimerais savoir si le CM est revendable facilement ? Il faut que je me dépêche, l'ODR se termine demain ! :) Modifié 30 décembre 2012 par Ben&Nuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Etant donné que l'odr se finit demain, il sera forcément plus cher après donc tu pourras le revendre le prix que tu l'as acheté avec l'odr Modifié 30 décembre 2012 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben&Nuts Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai besoin d'un conseil car je n'arrive à me décider. Je me suis penché sur les téléphones d'occasion, et j'hésite entre: - Un Htc One x, comme neuf à 320 € - Un htc 8x à 300 ( WP8 me fait peur à cause de du manque d'application, dîtes moi si j'ai tort ) :mellow: - Motorola Razr HD à 280 € - Ou attendre un autre à un bon prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Salut!!! La je vais pas déblaterer 100 ans, pour moi c'est Razr HD tout de suite!! Si tu le veux pas, à ce prix là, tu me donnes le numéro du vendeur et je le prends!! (je déconne pas d'ailleurs!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 +1 ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Oui et il déconne pas il s'achète tout le temps de nouveaux smartphone et les revend plus cher la plupart du temps Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 +1 Razr HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) J'ai lu un article qui le descendait en flèche :( Même si je ne m’arrête pas a un article j'hésite encore ^^ Je sais pas si on peut le trouver en boutique pour pouvoir le tester genre chez sfr ou autre Donc ne prends pas le Razr HD mais donne moi l'adresse XD :P Modifié 29 janvier 2013 par btrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.