Aller au contenu

Problème veille nexus 10


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis l'heureux propriétaire d'une nexus 10 depuis hier (et oui, merci papa noël lol)

Par contre, j'ai un soucis et j'ai besoin de vos lumières.

En gros, lorsque ma tablette se met en veille, impossible de la faire sortir de veille, je suis obligé de faire un appuis 'long' sur la touche ON/OFF pour l'allumer. j'ai alors droit à un démarrage en règle avec le logo google après quelques secondes d'attente etc..

une idée?

Je suis sous android 2.4,

pas de task-killer installé, et très peu d'application installé.

D'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a une idée?

J'ai lu que la dernière version d Android pour la nexus est la version 4.2.1, mais dans les paramètres, il me dit que je suis à jour...

Est ce normal??

Merci

J ai réussis a passer en 4.2.1 en effaçant les données du framework google dans les paramètres, puis en forçant l'arrêt !

Pour l'instant, je n'ai plus de soucis! Je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un reset factory sur le bootlaoder, j'ai installé la MAJ sans connecter mon compte google.

Une fois la MAJ correctement installé, j'ai remis mon compte google et depuis, plus de soucis!

PB réglé!

Merci kenzo979! :)

:D

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai le même problème sur ma Nexus 10 reçue Samedi, impossible de sortir la tablette du mode veille, impossible de mettre la version Android 4.2.1 et impossible de remettre la tablette en "Valeur Usine".

Maintenant, j'hésite à corriger le problème ou à renvoyer la tablette car qui me dit qu'il n'y aura pas un autre soucis plus tard ?

De plus, comment faut-il faire pour faire un reset factory sur le boot loader de la Nexus 10 ?

Modifié par Coco4486
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse mais quand je suis sur l'écran de démarrage dans lequel je sélectionne le menu "Recovery Mode", je clique sur le bouton "Power" et la tablette redémarre normalement sans avoir effacé mes données.

Je ne vois pas du tout ce que j'ai loupé.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...