Loko44 Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Je le refais en plus simple, désolé. J ai acheté un câble officiel HTC mais il ne fait pas le mode voiture. Existe il un câble qui fait cela.? Sinon j achèterai le kit voiture complet même si j ai pas besoin du support pare brise Modifié 9 novembre 2014 par Loko44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Euh je pense pas, HTC doit uniquement vendre le pack entier car évidemment il coute plus cher... Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Mais tape dans Amazon câble HTC One x juste pour voir on sait jamais Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loko44 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 C est bien ce qu il me semblait. En plus il n est plus dispo pour le One X, mais je l ai trouvé sur un site espagnol. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 OK cool fait un retour pour savoir si ça fonctionne bien par la suite merci ! ☺ Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loko44 Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Alors mon retour : Bah le vendeur s'est planté il m'a envoyé un kit pour One Mini au lieu de One X. Un vendeur Espagnol qui fait partir ses produits des Pays-Bas mais qui parle assez bien le Français ^^ Il m'a proposé de le renvoyer gratuitement via RelaisColis pour échange, perso je m'en fiche puisque c'est juste le cable qui m'intéresse et c'est le même. Il active bien le mode voiture donc c'est parfait, juste que la prise du cable est orientée vers le bas donc obligé de surélevé mon doc de bureau pour ne pas écraser le cable, mais à part ca ca le fait. Pour ce qui est du store officiel HTC / Expansys je n'ai toujours pas eu de code de retour pour renvoyer le cable usb bidon 2 semaines après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.