kevin8622 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Salut, Je pensais avoir vu un sujet à ce propos mais impossible de le retrouver... Comment couper le son lorsque on allume ou éteint le téléphone ? Merci Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Dans Android Assistant il y a une option "Démarrage Silencieux". Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Ou si tu es root il te suffit de supprimer les fichiers bootaudio.mp3 et shoutaudio.mp3 du dossier /system/media/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Merci Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.